Arrow Root

Arrow Root, c’est la flèche et la racine, une plante qui donne du lien, la manière de voir de deux artistes, un concept artistique.

 

Là où vous n’êtes plus ...

...nous y sommes allés...

là dans le passé au présent et de notre regard croisé y naissent des images de notre passage.

 

Artiste plasticienne, étudie depuis 20 ans les humains dans leurs corps et leurs mouvements, leur écriture dans l’espace et le temps.

«Lorsque les hommes sont partis depuis longtemps, j’investi pour un moment ces lieux. Je rêve et imagine au bout de mes pinceaux leur vie. Dans ces espaces oubliés, je laisse sur les mur à celui qui les trouvera mon regard sur l’esprit du lieu où le temps élastique sépare les vivant des souvenirs des hommes d’ici »

 

Auteur photographe, il capture des images depuis 20 ans avec des appareils photographiques argentique. Il recherche a sublimer les instants discrets des humains et du temps qui passe.

« Le vide n’est qu’apparence, le temps et la nature sculptent et re dessinent les matières et les espaces, Immergé dans cette mutation, je capture les images dans ces lieux qui vivent leur vie solitaire. Mes photographies vacillent entre réalité et imaginaire, je joue avec les lumières, les matières et le temps qui glisse ,je fixe les émotions écrites par l’empreinte

 

Envoûtés par ces lieux autre fois animés par des hommes et désormais abandonnés, nous partons en quête d’ images chargées de l’empreinte de vie, d’histoires humaines , du temps qui passe.

Nous nous immergeons pour un moment dans ces lieux livrés à eux mêmes . Nous y inventons des traces et des empreintes, une présence inspirées par ces univers. Nous repartons avec des photographies des dessins et images d’instants éphémères et clandestins.

L’union de nos démarches personnelles a donné naissance à un point de vue commun sur la vie des hommes dans le temps et l’espace.


Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication.
Nom
Message Email
Pays
Ville

Email

Site web

Message